Où trouver des templates pour Prezi

Une simple recherche permet de trouver des templates Prezi sur la toile. Pour obtenir des modèles sur-mesure, collaborer avec un designer professionnel constitue une excellente option. Enfin, suivre une formation est aussi un bon investissement.

Simple, pratique et spectaculaire, Prezi continue à séduire de nombreux utilisateurs. Cet outil dynamise les présentations, il permet ainsi de mieux capter l’attention de l’auditoire. La disponibilité de plusieurs modèles facilite la conception. Où trouver des templates pour Prezi ? Quelques éléments de réponse.

Télécharger une template Prezi en ligne

Aujourd’hui, plusieurs acteurs proposent des templates Prezi en ligne. Il suffit de taper ces mots-clés dans un moteur de recherche pour obtenir de nombreux résultats. Comme ce logiciel est mieux connu dans les pays anglophones, effectuer une requête dans la langue de Shakespeare est également efficace.

Prezi se démarque par la présence de plusieurs options. Les modèles sont souvent classés en différentes catégories : éducation, entreprises, marketing ou encore ventes. Vous pouvez ensuite réaliser une personnalisation plus poussée à partir des éléments tels que les images, les sons ou les vidéos.

Beaucoup de versions sont gratuites et certaines sont payantes. Le choix dépend de vos objectifs. Si vous comptez vous familiariser avec l’utilisation de l’outil, un template gratuit fera l’affaire. Vous évoluerez ainsi à votre propre rythme. En revanche, si la signature d’un contrat important dépend de votre intervention, il est peut-être mieux de se tourner vers une solution payante.

Collaborer avec un designer professionnel

Les spécialistes comme http://www.prezmaker.com conçoivent des templates personnalisés, sur-mesure. Avant de commencer, les designers se renseignent sur vos besoins, votre parcours ou le vécu de votre entreprise. Ces informations lui permettront de mettre en avant vos principaux atouts.

La sélection des illustrations est une étape importante. Bien entendu, vous pouvez organiser un premier tri. Néanmoins, il est mieux de ne pas trop restreindre les propositions pour que le designer puisse mieux comprendre le contexte et choisir les plus pertinentes. Au cas où vous n’avez pas des fichiers à soumettre, prendre quelques photos ou tourner de courtes séquences ne constituent pas une perte de temps.

Plusieurs spécialistes sont présents sur ce créneau porteur. Les amis et les proches peuvent vous conseiller sur l’agence à contacter. Vérifier leur réputation est une bonne approche. Par exemple, le gain d’un concours de design relatif à Prezi prouve le savoir-faire de l’entreprise.

Créer votre propre template Prezi

Internet est une véritable mine d’or. Vous trouverez sur la toile plusieurs tutoriels expliquant comment exploiter au mieux les qualités de Prezi. La première étape, celle consistant à préparer des présentations, est à la portée de tous. Créer des templates requiert une plus grande maîtrise. Dans ce contexte, se faire accompagner par un professionnel est un choix judicieux.

Si vous effectuez plusieurs interventions, une formation Prezi est un bon investissement. Parmi les nombreux intervenants, les experts certifiés offrent plus de garanties. Ils adaptent le contenu à votre niveau, vous progressez à votre propre rythme. Posséder de solides bases en graphisme ne sera pas nécessaire. Après quelques sessions, vous constaterez que Prezi est plus qu’un outil de présentation, il fait vivre votre message.

Enfin, il est important de rappeler que savoir présenter est aussi essentiel que le template. Une préparation minutieuse constitue un réel plus.

Author: Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *